Cet outil est conçu pour simplifier le continuum des soins chez les patients atteints de SMD, à partir du diagnostic et de la stadification et tout au long du traitement.

Cet algorithme complet est le fruit d’un consensus médical pancanadien sur les pratiques optimales en matière de prise en charge des SMD. Ultimement, il guidera les médecins dans leurs décisions à certains moments clés de la prise en charge de leurs patients atteints de SMD.

SMD un algorithme simplifié
COMMENCER
English
Le contenu de ce programme est soutenu par une subvention à la formation versée sans restriction par Celgene Inc.
Le programme SMD un algorithme simplifié, a été préparé et approuvé par un comité directeur avec la collaboration de plus de 60 médecins canadiens. Les membres de ce comité directeur sont le Dr Richard Wells, le Dr Heather Leitch, le Dr Harold Olney et le Dr April Shamy. Les opinions exprimées aux présentes n’engagent que les membres du comité directeur. Le contenu vise spécifiquement à orienter les médecins/professionnels de la santé qualifiés dans la prise en charge des patients atteints de SMD. SMD un algorithme simplifié ne se substitue pas et ne vise pas à se substituer aux conseils médicaux d’un médecin ou autre professionnel de la santé dûment qualifié et autorisé. L’utilisation de l’application relève entièrement de votre responsabilité en tant que professionnel de la santé. Les renseignements fournis aux présentes servent des fins éducatives et informatives seulement. Ils ne doivent en aucun cas être considérés comme des conseils médicaux. Les formats numériques de SMD un algorithme simplifié ont été finalisés par The Adpharm Inc. (une entreprise de communications dans le domaine de la santé) grâce à une subvention de Celgene Inc. L’unique but était de livrer le contenu du document original SMD un algorithme simplifié sous une forme numérique conviviale. Le contenu n’a subi aucune modification lors du transfert au format numérique. Tous les formats numériques sont la propriété de Celgene Inc. Cette présentation peut inclure des indications et des schémas thérapeutiques qui ne sont pas autorisés au Canada. Prière de consulter les monographies de produits courantes pour des renseignements complets sur les indications et l’innocuité.